« Comment bien cibler une campagne de communication en ligne et en mesurer son efficacité ? »
Jeudi 9 juillet 2009 de 12h30 à 14h30
Au Press Club de France - 8, rue Jean Goujon - 75008 Paris
Comme l’indique l’ADEX Report d’avril 2009*, les dépenses publicitaires sur Internet ont progressé de 8,5% en 2009 pour atteindre plus de 1 milliard d’euros fin mars.
Les agences de communication en profitent pour faire preuve d’imagination : elles conçoivent pour les annonceurs de véritables campagnes de communication en ligne allant jusqu’à proposer la réalisation de courts-métrages mettant en scène des stars du grand écran.
Devant cet engouement, comment être certain de viser juste ?
Comment mesurer l’impact et l’efficacité des budgets investis en ligne ?
LexisNexis vous aide à y voir plus clair :
• Comment préparer votre campagne ?
• Quels sont les thèmes porteurs ?
• Quelles sont les bonnes pratiques ?
• Benchmark concurrentiel : comment sont perçues les campagnes de vos concurrents ?
• Metrics traditionnels vs Social Metrics
• Mesure en temps réel de l’impact d’une campagne
• Analyses multi-culturelles
Pour confirmer votre présence : communication@lexisnexis.fr
Jeudi 9 juillet 2009 de 12h30 à 14h30
Au Press Club de France - 8, rue Jean Goujon - 75008 Paris
Comme l’indique l’ADEX Report d’avril 2009*, les dépenses publicitaires sur Internet ont progressé de 8,5% en 2009 pour atteindre plus de 1 milliard d’euros fin mars.
Les agences de communication en profitent pour faire preuve d’imagination : elles conçoivent pour les annonceurs de véritables campagnes de communication en ligne allant jusqu’à proposer la réalisation de courts-métrages mettant en scène des stars du grand écran.
Devant cet engouement, comment être certain de viser juste ?
Comment mesurer l’impact et l’efficacité des budgets investis en ligne ?
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