La communauté e-MarketIngfluence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté e-MarketIngfluence


  Bienvenue sur le réseau social e-MarketIngfluence destiné à tous (clients, prestataires, consultants, professeurs, étudiants,...)
  Posez vos questions... Partageons nos connaissances et nos retours d'expérience...
  Bonne visite!

Merci de votre fidélité
N'hésitez pas à parler de cette plateforme d'échanges autour de vous !
Fonction REPUTATION ACTIVEE: La réputation est composée des points liés aux évaluations des posts par les utilisateurs (+ et -) et des points liés à la fonctionnalité « Merci »
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déjeuner - Débat parLexisNexis : 9 Juillet 2009

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Joel

Joel
Admin

« Comment bien cibler une campagne de communication en ligne et en mesurer son efficacité ? »
Jeudi 9 juillet 2009 de 12h30 à 14h30
Au Press Club de France - 8, rue Jean Goujon - 75008 Paris
Comme l’indique l’ADEX Report d’avril 2009*, les dépenses publicitaires sur Internet ont progressé de 8,5% en 2009 pour atteindre plus de 1 milliard d’euros fin mars.
Les agences de communication en profitent pour faire preuve d’imagination : elles conçoivent pour les annonceurs de véritables campagnes de communication en ligne allant jusqu’à proposer la réalisation de courts-métrages mettant en scène des stars du grand écran.

Devant cet engouement, comment être certain de viser juste ?
Comment mesurer l’impact et l’efficacité des budgets investis en ligne ?
LexisNexis vous aide à y voir plus clair :
• Comment préparer votre campagne ?
• Quels sont les thèmes porteurs ?
• Quelles sont les bonnes pratiques ?
• Benchmark concurrentiel : comment sont perçues les campagnes de vos concurrents ?
• Metrics traditionnels vs Social Metrics
• Mesure en temps réel de l’impact d’une campagne
• Analyses multi-culturelles
Pour confirmer votre présence : communication@lexisnexis.fr

https://emarketingfluence.forumactif.org/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum