La communauté e-MarketIngfluence


  Bienvenue sur le réseau social e-MarketIngfluence destiné à tous (clients, prestataires, consultants, professeurs, étudiants,...)
  Posez vos questions... Partageons nos connaissances et nos retours d'expérience...
  Bonne visite!

Merci de votre fidélité
N'hésitez pas à parler de cette plateforme d'échanges autour de vous !
Fonction REPUTATION ACTIVEE: La réputation est composée des points liés aux évaluations des posts par les utilisateurs (+ et -) et des points liés à la fonctionnalité « Merci »
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

e-Influence

ForumSujetsMessagesDerniers Messages
Pas de nouveaux messages

Emploi


Emploi Offres d'emploi

00
Pas de nouveaux messages

Salons / Evénements / Formations


Salons / Evénements / FormationsAnnonces et discussions autour des salons, événements et rencontres sur le thème de l'e-Influence, e-Reputation...

44Formation : RP 2.0 et e-Réputation des marques
Mar 2 Juin - 19:52
Joel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Univers d'influence


Univers d'influenceTypologie, Sectorisation,...

812Expressions saillantes associées à "e-Reputation" sur le web francophone
Ven 24 Juil - 14:03
Joel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Clipping


ClippingComment minimiser les côuts de clipping avec une suveillance pluri-media la plus complète (Presse écrite, en ligne, TV, Radio, ...)

27Connaitre le taux de publication d'un magazine
Mer 3 Juin - 11:32
Joel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Revue de presse


Revue de presseUn outil de communication interne dans les entreprises inexploité. Une revue de presse pluri-media pour tous et personalisée en fonction des besoins

44REVUE DE PRESSE GRATUITE sur le thème des réseaux sociaux ?
Ven 3 Juil - 13:50
Joel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Solutions de veille


Solutions de veilleComment choisir une solution de veille? Quels sont les acteurs clés du marché? Quels sont les solutions à meilleur rapport qualité/prix?

413OUVRAGE : Techniques de veille et e-réputation (Edition ENI)
Mar 23 Juin - 12:49
Joel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Mesure d'impact


Mesure d'impactComment mesurer l'impact d'une communication d'influence sous un angle quantitatif et qualitatif

11Méthodologie(s)
Mar 24 Fév - 3:13
Joel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Gestion de crise


Gestion de criseLa veille pour être mieux informé oui mais surtout pour anticiper et faire face à des situations de crises

22Outil gratuit pour gérer votre e-reputation
Ven 13 Mar - 21:42
Joel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Analyse de tonalité


Analyse de tonalité

Méthodes d'analyse pour mesurer le ton (positif, neutre, négatif) d'un texte et les opinions dégagées



15Analyse automatique de "tonalité" d'un texte ?
Ven 6 Fév - 16:56
PascalJappy Voir le dernier message

Images partagées récemment

  • Nouveaux messages Nouveaux messagesPas de nouveaux messages Pas de nouveaux messagesForum Verrouillé Forum Verrouillé