La communauté e-MarketIngfluence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté e-MarketIngfluence


  Bienvenue sur le réseau social e-MarketIngfluence destiné à tous (clients, prestataires, consultants, professeurs, étudiants,...)
  Posez vos questions... Partageons nos connaissances et nos retours d'expérience...
  Bonne visite!

Merci de votre fidélité
N'hésitez pas à parler de cette plateforme d'échanges autour de vous !
Fonction REPUTATION ACTIVEE: La réputation est composée des points liés aux évaluations des posts par les utilisateurs (+ et -) et des points liés à la fonctionnalité « Merci »
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche d'un profil de community manager autrement dit consultant senior e influence

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

eugenie



On se sait jamais, je dépose une annonce sur ce forum...
Voici ce que je recherche, n'hésitez pas à transmettre.

PROFIL DE LA FONCTION : POSTE EN CDI/ GRANDE AGENCE DE COMMUNICATION CORPORATE

Missions/objectifs
• Définir et recommander des dispositifs d’e-influence : constitution de communautés d’e-influenceurs, animation de ces communautés, application des messages corporate/crise… aux outils digitaux
• Veille sur l’évolution techniques et outils d’e-influence
• Direction de clientèle
• Management équipe de 4 veilleurs juniors


Contributions principales/Résultats attendus
• Pédagogie et contribution à la formation des autres consultants de l’agence sur outils et process e-influence
• Innovation dans les dispositifs et les outils
• Création de communautés d’influences actives et cohérentes avec attentes clients
• Vente des dispositifs au client



PROFIL RECHERCHE
Expérience nécessaire
• 4/5ans
• Excellente connaissance des outils/dispositifs d’e-influence
• Compréhension des problématiques corporate
• Expérience agence
• Management est un plus


Compétences souhaitées (comportement)
• Capacité d’innovation et force de proposition
• Capacité pédagogique
• empathie
• gestion client

Compétences souhaitées (professionnelles et techniques)
• E-influence, animation de communautés
• Recommandations
• Capacité commerciale (un plus)
• Management équipe

Langues
• Anglais

A bientôt

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum