Bonjour,
Nous pouvons trouver beaucoup d'articles très intéressants sur ce que représente l'e-Reputation aujourd'hui. Je me suis personnellement essayé à un petit exercice mnémotechnique autour du nom pour résumer du mieux possible ce que l'e-Reputation représente pour moi.
• web: (messageries, sites, forums, blogs, réseaux sociaux, etc.).
• Réagir sur un commentaire dans un blog, un post dans un forum, etc. quand nécessaire
• Engager votre marque dans la relation établie avec les internautes afin d’asseoir votre crédibilité et éviter tout départ de rumeur
• Partager vos connaissances, expériences pour marquer votre présence dans les réseaux sociaux, blogs, forums
• Utiliser une solution/capacité de veille pour rester à l’écoute des internautes
• Travailler votre image qui doit rester en cohérence avec la stratégie de votre marque
• Analyser ce que l’on dit sur vous, sur votre entreprise
• Trouver votre bon niveau d’implication ou celui de votre entreprise dans les média sociaux
• Identifier quelle notoriété numérique vous différencie de vos concurrentes.
• Orchestrer un plan de veille pour suivre les conversations et protéger votre image
• Naviguer sur Internet pour suivre les évolutions et comportements des internautes
Joel.
Nous pouvons trouver beaucoup d'articles très intéressants sur ce que représente l'e-Reputation aujourd'hui. Je me suis personnellement essayé à un petit exercice mnémotechnique autour du nom pour résumer du mieux possible ce que l'e-Reputation représente pour moi.
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Joel.