La communauté e-MarketIngfluence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté e-MarketIngfluence


  Bienvenue sur le réseau social e-MarketIngfluence destiné à tous (clients, prestataires, consultants, professeurs, étudiants,...)
  Posez vos questions... Partageons nos connaissances et nos retours d'expérience...
  Bonne visite!

Merci de votre fidélité
N'hésitez pas à parler de cette plateforme d'échanges autour de vous !
Fonction REPUTATION ACTIVEE: La réputation est composée des points liés aux évaluations des posts par les utilisateurs (+ et -) et des points liés à la fonctionnalité « Merci »
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le microblogging et votre entreprise ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Joel

Joel
Admin

Voilà une liste non exhaustive ce que le principe du "microblogging" (à la Twitter) peut permettre à votre entreprise:

- Veille : Découvrir une actualité en avant-première sur un thème donnée en relation avec votre entreprise. Surveiller les leaders d’opinions de votre marché.
- Pétition/sondage : Tester une idée, engager la communauté pour qu’elle s’exprime sur un sujet qui vous est cher.
- Gestion de projet : Accroître la rapidité des échanges à distance en complément de la messagerie instantanée pour améliorer la productivité de vos équipes
- Gestion des connaissances : Favoriser le partage des connaissances dans votre entreprise.
- Lancement d’un nouveau produit/service : Informer vos clients/partenaires/utilisateurs des nouveautés.
- Transformation : Booster les inscriptions à vos événements, Augmenter le téléchargement d’un produit d’évaluation ou d’un libre blanc.
- Communication corporate : Diffuser les informations les plus récentes sur votre entreprise en quasi temps réel.
- Revue de presse : Utiliser comme un mécanisme d’alerte/notification des communiqués de presse, conférences de presse.
- Relation publique : Adapter votre mode de communication dans vos relations publics avec les journalistes et institutionnels
- Crise : Communiquer le plus largement possible et situation de crise.
- Emploi : Diffuser vos offres d’emploi.

https://emarketingfluence.forumactif.org/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum