La communauté e-MarketIngfluence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté e-MarketIngfluence


  Bienvenue sur le réseau social e-MarketIngfluence destiné à tous (clients, prestataires, consultants, professeurs, étudiants,...)
  Posez vos questions... Partageons nos connaissances et nos retours d'expérience...
  Bonne visite!

Merci de votre fidélité
N'hésitez pas à parler de cette plateforme d'échanges autour de vous !
Fonction REPUTATION ACTIVEE: La réputation est composée des points liés aux évaluations des posts par les utilisateurs (+ et -) et des points liés à la fonctionnalité « Merci »
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journées de la Communication et du Marketing - 31 Mars au 2 Avril 2009

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Joel

Joel
Admin

« Les Journées de la Communication et du Marketing » est un événement qui réunit 350 acteurs du marché de la communication média et hors média, avec le marketing direct et la communication par l’objet.


Journées de la Communication et du Marketing - 31 Mars au 2 Avril 2009 Logo_FR


« Les journées de la communication et du marketing » fédèrent 3 salons stratégiques :
MD Expo, le salon du marketing direct on et off line,
CM Expo, le salon de la communication et des médias
MCO, le salon du marketing et de la communication par l’objet.

Annonceurs et agences pourront y trouver tous les interlocuteurs indispensables à la construction de leur stratégie de communication et des outils pratiques et innovants pour renforcer leurs actions commerciales.

L’événement permet également de participer à un programme de plus de 100 conférences avec des intervenants de haut niveau et des retours d'expériences inédits.

L'accès aux 3 salons et à toutes les conférences est gratuit.

Pour en savoir plus, Journées de la Communication et du Marketing



Dernière édition par Joel le Lun 30 Mar - 18:23, édité 1 fois

https://emarketingfluence.forumactif.org/

Joel

Joel
Admin

Rendez-vous demain sur le salon si vous avez prévu d'y passer.

Contactez moi sur mon mobile: 06 64 40 66 77 j'y serai pendant les 3 jours dans l'après midi.

A demain

https://emarketingfluence.forumactif.org/

Joel

Joel
Admin

Je suis passé sur le Salon aujourd'hui et je voulais partager avec rapidement vous mon rapport d'étonnement. J'ai trouvé le salon vide. Très peu de visiteurs. L’avantage c’est qu’on ne se bouscule pas. Pas d'animations sur les stands même si des talkshows ou des conférences de 20 min sont organisées. Je suis d'ailleurs intervenu dans une conférence au côté de DIGIMIND autour du Consumer Insight en témoignant de mon retour d'expérience en la matière.

Si vous êtes passés sur le salon qu’en avez-vous pensé ?

https://emarketingfluence.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum