Les Ateliers de l'Anvie
RESEAUX SOCIAUX, REPUTATION NUMERIQUE
Comment en tirer parti dans la relation client ?Les 16 et 25 juin 2009, Paris
Animateur scientifique :
Laurent FLORES
Maître de conférences, Université Paris II Panthéon-Assas
Témoignages de professionnels :
ITEANU SOCIETE, LASER, MC DONALD'S FRANCE, ORANGE, PRICEMINISTER, RATP, TRIPNITY Programme des rencontres interentreprises :
L’atelier, en confrontant les expériences de professionnels aux apports de la recherche en sciences humaines et sociales, éclairera les questions suivantes :
Les multiples identités du consommateur virtuel Décrypter les évolutions sociologiques et leurs enjeux pour l'entreprise Traces virtuelles et données personnelles du consommateur Entre enrichissement de la relation client et respect de la vie privée La difficile maîtrise de l'identité numérique
Le risque de réputation pour la marque Les identités du futur Quelles pistes pour l'innovation ? Quelles dérives possibles ?
Informations complémentaires et inscriptions :
Contactez dès maintenant Jérôme L'HUILLIER 01.42.86.68.89 ou par email en cliquant ici.
NB : Le nombre de places est volontairement limité pour favoriser la qualité et l'interactivité des échanges
RESEAUX SOCIAUX, REPUTATION NUMERIQUE
Comment en tirer parti dans la relation client ?Les 16 et 25 juin 2009, Paris
Animateur scientifique :
Laurent FLORES
Maître de conférences, Université Paris II Panthéon-Assas
Témoignages de professionnels :
ITEANU SOCIETE, LASER, MC DONALD'S FRANCE, ORANGE, PRICEMINISTER, RATP, TRIPNITY Programme des rencontres interentreprises :
L’atelier, en confrontant les expériences de professionnels aux apports de la recherche en sciences humaines et sociales, éclairera les questions suivantes :
Les multiples identités du consommateur virtuel Décrypter les évolutions sociologiques et leurs enjeux pour l'entreprise Traces virtuelles et données personnelles du consommateur Entre enrichissement de la relation client et respect de la vie privée La difficile maîtrise de l'identité numérique
Le risque de réputation pour la marque Les identités du futur Quelles pistes pour l'innovation ? Quelles dérives possibles ?
Informations complémentaires et inscriptions :
Contactez dès maintenant Jérôme L'HUILLIER 01.42.86.68.89 ou par email en cliquant ici.
NB : Le nombre de places est volontairement limité pour favoriser la qualité et l'interactivité des échanges