La communauté e-MarketIngfluence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté e-MarketIngfluence


  Bienvenue sur le réseau social e-MarketIngfluence destiné à tous (clients, prestataires, consultants, professeurs, étudiants,...)
  Posez vos questions... Partageons nos connaissances et nos retours d'expérience...
  Bonne visite!

Merci de votre fidélité
N'hésitez pas à parler de cette plateforme d'échanges autour de vous !
Fonction REPUTATION ACTIVEE: La réputation est composée des points liés aux évaluations des posts par les utilisateurs (+ et -) et des points liés à la fonctionnalité « Merci »

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salon E-Marking PARIS - 27 & 28 Janvier 2009

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Joel

Joel
Admin

Bonjour,

Qui a eu la chance d'aller au Salon E-Marking PARIS 2009?

Personnellement je n'ai pas pu m'y rendre mais s'il y a quelques retours à partager cela m'intéresse et pourrait intéresser tous ceux qui n'ont pas pu y aller.

Salon E-Marking PARIS - 27 & 28 Janvier 2009 Bann_header

Cordialement,

L'Administrateur.



Dernière édition par Joel le Mar 24 Fév - 3:18, édité 1 fois

https://emarketingfluence.forumactif.org/

CapCanaveral

CapCanaveral

J'ai pu visiter le salon e-marketing 2009.
Me concernant, j'ai apprécié surtout les conférences, quasiment toutes les salles étaient complètement remplies. Le niveau était à la hauteur.

La première journée j'étais occupé par les préparatifs pour filmer une conférence :
"Search Marketing : SEO, liens sponsorisés..."
http://emarketingparis.com/2009/index.php?option=com_ebsession&id=213&Itemid=93

La présentation de la Société AWE, Il s'agit de la partie filmée, actuellement en montage vidéo. Je vous tiendrez au courant de sa mise en ligne sur le web.







Admin a écrit:Bonjour,

Qui a eu la chance d'aller au Salon E-Marking PARIS 2009?

Personnellement je n'ai pas pu m'y rendre mais s'il y a quelques retours à partager cela m'intéresse et pourrait intéresser tous ceux qui n'ont pas pu y aller.

Salon E-Marking PARIS - 27 & 28 Janvier 2009 Bann_header

Cordialement,

L'Administrateur.

3Salon E-Marking PARIS - 27 & 28 Janvier 2009 Empty RE: Salon E-Marking PARIS 2009 Lun 2 Fév - 0:33

Joel

Joel
Admin

Merci pour ce premier retour.
C'est vrai que les titres et descriptions des nombreuses conférences donnaient vraiment envie. Est-il prévu que toutes les conférences filmées soient publiées?

https://emarketingfluence.forumactif.org/

CapCanaveral

CapCanaveral

Malheureusement, j'ai pu film" qu'une seule conférence concernant le Search Marketing. Mon engagement sur le tournage m'as empêché de filmer le reste des conférences.

Je m'organiserais en conséquence pour les prochaines éditions et évènements à venir.

Je vous tiendrais au courant de sa mise en ligne et son lien bientôt.


Admin a écrit:Merci pour ce premier retour.
C'est vrai que les titres et descriptions des nombreuses conférences donnaient vraiment envie. Est-il prévu que toutes les conférences filmées soient publiées?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum